AS Magenta : site officiel du club de foot de NOUMEA - footeo

Objectif OFC Champion's League pour l'AS Magenta

3 février 2017 - 09:13

Après la disqualification d'Hékari (PNG)  hier, en début d'après midi par le comité d'urgence de l'OFC, on devra connaître très bientôt son remplaçant.

La compétition débutera le 25 février avec 2 matchs au programme au Stade Numa Daly.

A 17h00:  Qualifié de PNG contre AS Central Sport (Tahiti)

A 20h00 : Ulé Lopé Soaga(Samoa) contre AS Magenta.

Puis le 28 février à 17h00: Ulé Lopé Soaga contre le qualifié de PNG et à 20h00 AS Magenta contre Central Sport , une rencontre qui devra valoir son pesant d'or...

Enfin cette phase de poule verra son épilogue, le vendredi 03 mars avec au programme à 17h00:AS central Sport contre Ulé Lopé Soaga et à 20h00 :  AS Magenta contre le Qualifié de PNG

Les jaunes et blancs auront à cœur de bien commencer la compétition et d'engranger les victoires car seule la première place est qualificative.

Gageons que le Coach Moizan et le Président Messeaud , trouverons les mots pour motiver nos joueurs et éviter ainsi tout mauvais faux pas lors du premier match, et ainsi aborder la suite de la compétition sereinement, même si un match n'est jamais gagné d'avance.

Alors rendez-vous tous au Satde Numa Daly pour supporter notre équipe.